Clan Intox - Lineage ][ - sur Chronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Intox - Lineage ][ - sur Chronos


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me suis inscrit, et je n'ai toujours pas accès au forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkanH
Admin / Grincheux
DarkanH


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 43
Localisation : Villejuif 94
Date d'inscription : 16/05/2006

je me suis inscrit, et je n'ai toujours pas accès au forum. Empty
MessageSujet: je me suis inscrit, et je n'ai toujours pas accès au forum.   je me suis inscrit, et je n'ai toujours pas accès au forum. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:49

je me suis inscrit, mais je n'ai toujours pas accè au forum, pourquoi ?

Et bien c'est simple, c'est que tu n'as pas lu notre règlement jusque au bout. tu t'es contente d'aller direct a la fin et de valider ton inscription.
Si tu avais tout lu, jusque au bout, tu aurais vu qu'il est demandé de poster un message pour poser sa candidature et/ou demande d'acces au forum. Dans ce message tu prensentes ton ou tes perso, lvl, race, type, etc. ainsi que de quel clan/ally tu viens pour les non debutants...


Note: Pour les membre du clan Ange, (notre ally), mettez juste un post rapellant que vous etes un ?? ange ??

En resumé:
1) tu lis la totalite des post-its auquels tu as acces. 3 si on exclus celui-ci et les messages de candidatures
2) Si notre reglement te conviens, tu postes un message comme indiqué

Si tu as des questions n'hésite pas ! c'est simple tu poste !

PS: Ceux qui n'auront pas posté deux jours apres leur inscription seront effaces.
_
Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis inscrit, et je n'ai toujours pas accès au forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Intox - Lineage ][ - sur Chronos :: Bienvenue [Public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser